6 octobre 2022

Mes vacances dans un camping à l’île d’Oléron avec piscine

L’été dernier, nous sommes allés en Charente-Maritime en vacances avec les enfants. Plus précisément à l’Ile d’Oléron ! Nous avons loué un mobile home dans un camping 3 étoiles avec piscine, à quelques minutes à pied de la place. Voici le récit de nos vacances au camping à l’île d’Oléron avec de nombreuses activités.

L’Ile d’Oléron

L’Ile d’Oléron est une île du département des Charentes-Maritimes. C’est une destination de vacances avec de nombreux espaces de détente. De nombreux sites sont à visiter sur l’île d’Oléron, comme l’île aux Martres, l’île de Ré, l’île d’Aix, l’île d’Yeu, la presqu’île de Rhuys, le cap d’Ailly, le cap de la Chèvre, le phare du cap d’Ailly, le phare du cap de la Chèvre, la Pointe à l’Aigle, le phare de la Pointe de la Chèvre, le phare de la Pointe de l’Esquillon, le phare de la Pointe Saint-Hélier, le phare de la Pointe de l’Aigle, le phare de la Pointe de l’Aigle, le phare de la Pointe des Baleines, le phare de la Pointe des Chats et le phare de la Pointe de l’Esquillon.

Le camping à l’île d’Oléron avec piscine

Dans ce camping 3 étoiles avec piscine, nous avons loué un mobile home familial de 4/6 personnes. C’est mieux de faire une réservation pour avoir une place plus près de la piscine. Nous étions en plein cœur du camping et c’était très pratique pour y aller à pied. Il y avait aussi un port de plaisance, un terrain de jeu et un terrain de pétanque.

Les animations du camping à l’île d’Oléron avec piscine

Le camping à l’île d’Oléron avec piscine était situé à proximité d’un grand parc aquatique. Tous les soirs, le camping organisait des soirées dansantes, des fêtes d’été et des jeux.

En dehors de l’île d’Oléron, nous avons visité le village de l’île d’Yeu. Il y avait beaucoup de plages sur l’île d’Oléron. Le camping était à quelques minutes à pied de la plage.

Le camping à l’île d’Oléron avec piscine

Pour les enfants, il y avait une belle piscine de 12 mètres de long, avec un toboggan. Il y avait aussi une pataugeoire, une aire de jeux et une aire de jeux à balançoires.

Le camping était très calme. Il y avait un village de vacances et un camping le long d’un canal à proximité.

Le camping à l’île d’Oléron avec piscine

Nous avons également visité le village de Saint-Georges-de-Didonne et le village de Pons.

Le camping était situé à environ 500 m de la place de Saint-Georges-de-Didonne. Le village de Saint-Georges-de-Didonne était très calme et très agréable. La place était très agréable et les commerces étaient très pratiques.

Pons était un petit village tranquille et très agréable. Il y avait beaucoup de commerces et de restaurants. Le village était très bien entretenu et il y avait beaucoup de plages.

Le camping à l’île d’Oléron avec piscine

Nous avons également visité les plages de l’île d’Oléron et celle de l’île de Ré.

Nous avons visité les plages de l’île d’Oléron. Sur l’île d’Oléron, nous avons visité la plage de l’île d’Oléron. Cette plage était très agréable. Elle était propre et il y avait des emplacements pour y installer une tente.

Nous avons visité la plage du Roquebrune à l’île d’Oléron. Elle était très agréable. Elle était très propre et il y avait beaucoup de commerces et de restaurants.

Nous avons également visité la plage des Sables-d’Olonne à l’île de Ré. Elle était très agréable. Elle était propre et il y avait beaucoup de commerces et de restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.