6 octobre 2022

Action Visas : une agence de visa réputée

Les français ont la chance d’avoir un passeport particulièrement pratique pour les voyageurs. Dans la plupart des pays du monde, nous n’avons pas besoin de demander un visa avant de se rendre sur place pour un court séjour. Il existe cependant encore des pays où ce n’est pas le cas : Chine, Russie, Inde, Vietnam, … vous pouvez avoir besoin de faire une demande de visa auprès de l’ambassade. C’est là que l’agence Action Visas intervient, elle va prendre en charge toutes les démarches à votre place.

Pourquoi faire appel à Action Visas ? C’est une agence de visa qui intervient depuis plus de 20 ans. Elle fournit son service à de nombreuses entreprises françaises ou étrangères. Leur bureau est basé à Paris et aucun déplacement à l’étranger n’est nécessaire.

La procédure de demande de visa est très simple : il suffit de remplir le formulaire en ligne, de faire une photo, de payer le dépôt et de transmettre la demande par courrier. L’agence prendra ensuite contact avec vous pour établir la demande auprès des autorités compétentes. Une fois le visa obtenu, une attestation vous sera envoyée.

L’agence Action Visas propose également des visas d’affaires, des visas de tourisme et des visas étudiants. Elle est spécialisée dans les demandes de visa pour les entreprises et les touristes.

Action Visas : les tarifs

Action Visas propose ses services à tarifs très compétitifs. Leur tarif dépend en général du type de visa demandé. Pour un visa touristique, il faut compter environ 140 EUR. Pour un visa d’affaires, le tarif varie de 150 EUR à 350 EUR. Pour un visa de court séjour, le prix est de 50 EUR.

Action Visas : une agence de visa en ligne

Les agences de visa en ligne permettent aux entreprises et aux particuliers d’obtenir des visas de plus en plus rapidement, à moindre coût et sans devoir se déplacer. Les agences de visas en ligne sont de plus en plus présentes sur le marché et également de plus en plus populaires.

Action Visas : l’assurance demandée pour le covid

L’assurance demandée est généralement d’un montant de 20 à 100 euros. Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est également demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.